aéroclub jean doudies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aéroclub jean doudies

à castelnaudary, école de pilotage, aéroclub, avions et ULM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bienvenue sur le forum de discussion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2008

bienvenue sur le forum de discussion ! Empty
MessageSujet: bienvenue sur le forum de discussion !   bienvenue sur le forum de discussion ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:50

Bonjour à tous, ceci doit être un espace de libre expression de débat et d'échange, dans la plus grande convivialité, comme au sein du club où nous avons la chance de nous croiser parfois. les sujets sont libres et chacun peut lancer un sujet à sa guise dans la catégorie qui lui semble la plus adaptée, si vous avez des idées pour créer d'autres catégories ou sous-familles, dites le moi, je les rajouterai.
bons vols !
amitiés
cédric
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://acjd11.kanak.fr
lionel-42




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

bienvenue sur le forum de discussion ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bienvenue sur le forum de discussion ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:24

Pardon tout d'abord si j'encombre votre forum avec ce mail. Je ne peux m'empêcher de venir vous dire mon admiration devant le vibrant hommage rendu à mon ami Jacques lors de ses obsèques. J'ai eu le privilège de pouvoir discuter avec quelques uns d'entre vous (dont Philippe un des co-propriétaire du FK9) et je voulais par ce petit mail m'associer aussi à votre peine. J'ai lu un petit au-revoir à Jacques qui était bien complémentaire à celui lu par le représentant du club.
Je veux aussi penser à son adorable maman et vous dire que je suis bien sincérement avec vous en ces durs moments et remercier Philippe pour le dialogue que nous avons eu.
Longue vie à votre club
Lionel TREGAROT
Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue sur le forum de discussion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aéroclub jean doudies :: vie du club :: messages club-
Sauter vers: