aéroclub jean doudies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aéroclub jean doudies

à castelnaudary, école de pilotage, aéroclub, avions et ULM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous... Bientôt touriste dans votre région..

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour  à tous... Bientôt touriste dans votre région.. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous... Bientôt touriste dans votre région..   Bonjour  à tous... Bientôt touriste dans votre région.. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:08

Bonjour,

Je suis membre de l'aéroclub de Valenciennes, PPL (Français) et pilote ULM pendulaire (belge)... Et ... Heu... Belge aussi... Mais du pays des chtis, hein... Very Happy

Alors voilà... Je serai en villégiature dans votre coin (Saissac pour être précis), et je cherche un aéroclub où je pourrais trouver de quoi me mettre en l'air pour admirer votre belle région.

Ma licence tombe justement fin juin, et je me disais que tant qu'à faire, ce serait chouette de faire un vol de revalidation avec un instructeur du cru... Mêlant ainsi l'utile à l'agréable...

Croyez-vous qu'il serait possible de prendre un rendez-vous pour un vol entre le 27 juin et le 10 juillet avec un instructeur? Sinon, je me contenterai d'un vol en tant que passager...

Voilà voilà...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous... Bientôt touriste dans votre région..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue sur le forum de discussion !
» site internet pour tous les fanas d'aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aéroclub jean doudies :: vie du club :: projets de voyages-
Sauter vers: